Nouveau service en classe Éco chez KLM

KLM Minii    

Le nouveau service sera étendu au réseau long-courrier, divisé en trois zones distinctes.

KLM logo

KLM offrira un nouveau concept de service en classe économique à bord de ses vols intercontinentaux. Au début d’un vol intercontinental, les passagers de la classe Éco recevront une bouteille d’eau, une serviette rafraîchissante et des écouteurs.

Après ce service d’accueil, les passagers se verront proposer un large choix de repas sur les vols au départ d’Amsterdam. Sur les vols intercontinentaux de jour hors d’Amsterdam, le nouveau service de repas comprendra un choix de plats chauds, une grande salade et un dessert. Sur les vols intercontinentaux de moyenne et de longue durée, la sélection de collations sera étendue avec des glaces, des bonbons et des collations salées. Les passagers seront également les bienvenus pour collecter ces collations dans la cuisine.

KLM Repas

Le nouveau service sera introduit sur les neuf destinations suivantes le 1er juillet 2018: Bonaire (via Aruba), Entebbe (via Kigali), Fortaleza, Osaka, Hongkong, Vancouver, Séoul, Rio de Janeiro et Houston. Le service sera disponible sur tous les vols intercontinentaux dès le début de l’horaire d’hiver (28 octobre). Les vols sont non seulement divisés en vols de jour et de nuit, mais aussi en trois zones de distance différentes, à savoir: intercontinentaux courte distance, intercontinentaux de moyenne portée et intercontinentaux longue distance.

 (Retour aux News)