Du neuf en cabine chez Finnair

FINNAIR MINI    

La compagnie annonce de nouvelles cabines pour ses appareils ATR tandis qu’une nouvelle Premium Economy est prévue sur le long-courrier pour 2021.

finnair logo

Finnair annonce qu’elle va renouveler entièrement la cabine de ses ATR. Ces appareils sont actuellement affectés aux vols domestiques en Finlande, ainsi que ceux sur les Pays baltes, Gdansk (Pologne) et l’aéroport de Stockholm-Bromma. Les vols sont opérés par le partenaire Norra. Le changement impliquera de nouveaux sièges, une nouvelle moquette et un design harmonisé. Le premier appareil équipé de la nouvelle cabine devrait être en service à l’été 2019. Les travaux sur les douze appareils concernés devraient s’achever au terme du premier trimestre de 2020.

Parallèlement, Finnair va lancer une nouvelle classe sur ses vols long-courriers. Dès 2021, une Premium Economy sera proposée. Elle occupera son propre espace dans la cabine et offrira davantage d’espace et de confort, le tout avec un service amélioré. Le déploiement de la Premium Economy débutera au quatrième trimestre de 2020 et devrait s’achever à la fin 2022. Le design de la cabine, le concept de service et les aspects commerciaux sont actuellement à l’étude. Davantage de détails seront publiés ultérieurement.

Aimez et partagez la page Facebook d'EXECUTIVE TRAVEL
en cliquant sur les boutons ci-dessous :