Alitalia se pose à l’Ile Maurice

AZ MINI    

La compagnie aérienne Alitalia a inauguré une nouvelle liaison saisonnière entre Rome et l’île Maurice, vingt ans après y avoir posé son dernier avion.

az logo

Depuis le 26 octobre 2018, la compagnie nationale italienne propose trois vols par semaine entre sa base à Rome-Fiumicino et l’aéroport de Port Louis-Sir Seewoosagur Ramgoolam, opérés en Airbus A330-200 pouvant accueillir 20 passagers en classe Affaires, 17 en premium et 219 en Economie. Les départs sont programmés mercredi, vendredi et dimanche à 21h15 pour arriver le lendemain à 10h35, les vols retour quittant l’île Maurice lundi, jeudi et samedi à 12h25 pour se poser à 20h20. Alitalia est sans concurrence sur cette route abandonnée en 1998, Air Italy ayant mis fin à ses deux routes vers l’île de l’Océan.

L’île Maurice « est non seulement une destination idéale pour les amoureux de la mer, mais elle satisfera également les amateurs de trekking qui ne peuvent manquer la végétation luxuriante ou monter à 828 mètres sur le Piton de la Rivière Noire pour admirer d’en haut le récif corallien qui entoure l’île », déclarait la compagnie de l’alliance SkyTeam dans un communiqué.

L’aéroport SSR a demandé à Alitalia de prolonger la ligne durant la prochaine saison estivale, avec une ou deux rotations hebdomadaires car il n’y a « plus de basse saison à Maurice ».

AZ BIG


Aimez et partagez la page Facebook d'EXECUTIVE TRAVEL
en cliquant sur les boutons ci-dessous :

(Retour aux News)